Séjourner à Couchevel



 
De 2 à 14 personnes
 
Durée
1 jour

 
Club organisateur
ASPES

 

Responsable

REVOL Jacky
  aspes.courchevel@orange.fr

CONDITIONS DE RESERVATION :

Les demandes se font par écrit ou par le biais du site aspes.courchevel@orange.fr : avec mention des dates, du nombre de personnes (agents, enfants, extérieurs), accompagnées :

  • de la photocopie des cartes ASPES, Energie Sport ou SSA de tous les participants au séjour (individuelles ou familiales)
  • de la photocopie de l’attestation « ACTIV » de la CMCAS (précisant le montant de votre coefficient social)

Merci de fournir un numéro de téléphone.

 Le réglement financier sont à adresser à :

Jacques REVOL 608 avenue Charles Albert 73290 La Motte Servolex

La capacité d’hébergement est de 14 places (chambres 2, 3, 4 et 5 lits). Les affectations seront fonction des précédentes réservations et de la période auxquelles elles se sont déroulées. La présence de personnes extérieures à la CMCAS des Pays de Savoie ne sera possible sous réserve de places disponibles.

Afin de satisfaire le plus grand nombre de demandes, les vacances scolaires d’hiver et de printemps sont fractionnées en 3 sessions. L’accès sera prioritairement donné aux familles ayant des enfants scolarisés à minima dans le cycle primaire, puis à celles n’ayant jamais bénéficié d’un séjour.

En fin de séjour, les locaux seront libérés pour 17h00 (propres et vides). Les arrivées se feront quant à elles à partir de 17h00.

Par respect de l’intimité des résidents, aucun accès n’est autorisé à l’appartement sans réservation préalable.

En règle générale, les réservations de week-end pendant les périodes de vacances scolaires ne seront pas prises en compte.

  • CMCAS logo
    Accès rapide :
    Suivez-nous sur les réseaux !