Golf Trophée Claude PECCOUD – Giez 20 octobre 2018

 

 

La journée du 20/10/2018 , réunissait au Golf de Giez , 21 joueurs des sections golf d’Energie Sport et de l’Aspes , pour une compétition amicale sur le 18 trous du Belvedère .

C’est la septième année que nous nous retrouvons ainsi , en souvenir de notre ami Claude Peccoud . Le beau temps était de la partie , dans cet été indien sans fin cette année , et la qualité du parcours a ravi tous les participants . Les performances ont été à la hauteur de ces conditions parfaites , puisque 4 joueurs sur 21 , ont amélioré leur classement , et ce de façon parfois substantielle .

Le meilleur score dans l’absolu est à créditer à André Satorrés (qui a joué 27 en brut et 41 en net) , et le Trophée qui est attribué au meilleur score en net , a été gagné cette année par Régis Vu Van Dong avec un score de 45 . Félicitons aussi Dominique Dusserre qui avec un score de 44 obtient un premier classement , et Brigitte Sibille qui poursuit sa progression , et qui descend à 26,4 avec son score de 38 .  Les résultats complets seront envoyés aux participants .

La proclamation des résultats s’est déroulée autour d’un cocktail amical réparateur et apprécié de tous . La saison officielle est maintenant presque terminée , même si le temps nous laisse espérer encore quelques sorties golfiques amicales .

  • CMCAS logo
    Accès rapide :
    Suivez-nous sur les réseaux !